VOTRE RECHERCHEEST EN COURS


DéPART | RETOUR | adultes, enfants, bébés (-2 ans)
DéPART DE à
 
RETOUR DE à
 
PERIODE
 
Adultes
Enfants (-12 ans)
Bébés (-2 ans)
TYPE
COMPAGNIE AéRIENNE
CLASSE

Paris, ça se visite

votre billet<br><em>à.p.d.</em> votre billet
à.p.d.
€   Date de départ 01-01-1970 - 01-01-1970 01-01-1970 - 01-01-1970 01-01-1970 - 01-01-1970

Paris, ça se visite

Une visite à Paris ? Cela signifie aimer les soirées confortables. Flânant par le centre historique. S’allonger sur les quais de la Seine. Flânant le long de terrasses surpeuplées. Buvant à petits coups un verre de vin blanc ou Ricard frais. Visitez la Notre Dame. Montée à la Tour Eiffel. Haletant au Centre Pompidou. Visitez la tombe d'Edith Piaf à Père-Lachaise. Achats sur les Champs Élysées. Repos dans une des nombreuses brasseries. Faites votre portrait à Montmartre. Trouvez un restaurant dans le quartier Latin. Et tombez amoureux de cette merveilleuse ville ... à maintes reprises.

Chez Airstop vous trouvez toujours les billets d'avion les moins chers pour Paris. A la recherche d'un hôtel ou une voiture de location à Paris? Airstop, votre garantie pour les meilleurs prix!

Op zoek naar de les moins chers location de voiture?

Sunnycar Banner

ATTRACTIONS

  • Château de Versailles

    Au sud de Paris le Château de Versailles mondialement connu. Cette structure énorme a été construit par Louis XIV. En 1919 l'accord de Versailles a été signé ici, qui a immédiatement fini la première guerre.

  • Basilique du Sacré-Coeur

    Conquérez le 237 escaliers de la colline de Montmartre avant de parvenir à l'entrée de la basilique. La construction, en l'honneur des 58000 morts pendant la guerre français-allemand, a été achevée en 1914 après presque 40 ans.

  • Cathédrale Notre Dame

    La cathédrale est située sur l'Île de la Cité, le centre de la ville. Sa construction commencée dans 1163 et a été complétée 2 siècles plus tard. Aujourd'hui, trois reliques de Jésus Christ sont préservées ici. La cathédrale est devenue mondialement connue par le livre de Victor Hugo, le Bossu de Notre Dame.

  • Musée d'Orsay

    Le musée a été ouvert en 1986 dans l’ancienne Gare d'Orsay. Le musée a une collection impressionnante d'Impressionniste et l'art des français du 19ème siècle.

  • Musée du Louvre

    L'ancien château médiéval a été utilisé par les rois français. Après la Révolution française ils ont décidé de transformer le palais en un musée. Aujourd'hui, ce musée énorme est divisé en trois ailes. Mona Lisa par Léonard de Vinci est l'œuvre d'art la plus importante de cette collection massive.

  • Tour Eiffel

    Le symbole principal de Paris, conçu par Gustave Eiffel et construit à l'occasion de l'exposition Mondiale en 1889. À l'origine la tour a eu besoin d'être détruite après 20 ans, mais parce qu'elle était de valeur pour la transmission de messages radio on lui a permis de rester.

  • Champs Elysées

    On connaît l'avenue la plus prestigieuse à Paris pour son abondance de magasins de luxe. Le nom vient de la mythologie grecque, où les Champs Élysées sont la résidence du bénis.

  • Arc De Triomphe

    Situé à la limite Ouest des Champs Élysées. Conçu à un exemple d'arcs de triomphe romains antiques. Napoléon a ordonné la construction de cet arc de triomphe en 1806. Il a été seulement complété en 1836 sous le Roi Louis-Philippe.