Retour au départ d'une autre destination

Plus d'options

1er enfant
2 ème enfant
3 ème enfant
Les champs "De" et "À destination de" ont été complétés à votre place!

19 MARS

Cher voyageur,

A l’heure actuelle et depuis le début de la crise Corona, nous avons aidé pas moins de 3.500 voyageurs en postposant leur voyage. Pour y parvenir, nous pouvons compter sur nos propres collaborateurs qui en tant que professionnels aguerris, maîtrisent toutes les techniques de réservation de l’aérien. Nos gens sont soumis à une immense pression en raison de la grande disparité dans les conditions dictées par les nombreuses compagnies aériennes. Toutes les ressources sont mobilisées au niveau de notre société afin d’apporter, tous départements confondus, le soutien à nos experts afin qu’ils puissent vous offrir le meilleur service possible.

Suite à la dernière déclaration du Gouvernement au sujet des voyages et en raison de la modification continuelle des modalités communiquées par les compagnies aériennes, nous nous trouvons non seulement confrontés à un nombre croissant de questions des voyageurs en proie à l’annulation de leur vol et de leur voyage, mais en même temps, une grande part de ce que nous avons entrepris jusqu’à présent et de que nous avons communiqué précédemment est dépassé et invalidé. Le manque d’homogénéité dans la communication et dans les modalités des compagnies aériennes empêche le traitement rapide et équitable de la gestion de votre voyage et nous ne pouvons en aucune manière l’accepter.

Sur base de cette nouvelle donne, nous avons réévalué notre plan d’action et nous voulons pouvoir le soumettre, à vous comme à l’ensemble des voyageurs impactés. En ce moment, notre CEO négocie auprès des compagnies aériennes afin qu’ils émettent des modalités claires et uniformes pour nos voyageurs, et qui répondent aux dispositions prévues en matière de voyages à forfait. Ces négociations sont menées au plus haut niveau et avec l’assistance d’experts juridiques.

La seule façon d’apporter une aide efficace à nos voyageurs en leur proposant des alternatives satisfaisantes dans les circonstances actuelles, impose de nous limiter momentanément: 1/ aux départs compris dans les 48 heures ainsi que 2/ aux clients qui se trouvent bloqués à l’étranger. L’assistance à nos clients fait partie intégrante de notre ADN et nous n’y dérogerons en aucun cas.

Pouvons-nous, à titre exceptionnel, vous demander de nous octroyer un peu de temps? En faisant preuve de compréhension, vous nous permettrez de mieux servir chacun de nos clients, vous y compris. Car vous êtes au cœur de nos préoccupations et si nous remuons ciel et terre, c’est parce que nous réalisons encore plus que jamais combien nos clients comptent pour nous, qu’ils aient réservé un voyage à forfait, un circuit à la carte un city-trip ou un vol seul.

Nous vous remercions pour votre compréhension!

Chaleureusement,
Au nom de toute l’équipe Airstop
Ronny Bayens,
Administrateur délégué

Airstop suit de près les conseils aux voyageurs émis par le Service public fédéral Affaires étrangères.


Opportunités

Prix "à partir de" et "par personne". Sous réserve de disponibilité des places et des dates de départ au moment de la réservation. Toutes les taxes d'aéroport sont payables à l'avance et calculées à la date de publication. Nos prix ne sont pas contractuels et n'incluent pas les frais de dossier entre 15€ et 30 € par personne.

iH Hotel Milano Regency hotel Milan
3 nuits read more
iH Hotel Milano Regency

Milan

à partir de 75,62€ par nuit

Novel Hotel City Centre (Formerly Mercure Centre) hotel Abu Dhabi
3 nuits read more
Novel Hotel City Centre (Formerly Mercure Centre)

Abu Dhabi

à partir de 141,07€ par nuit

Rejoignez la communauté MyStop. Partagez vos récits de voyage, vos anecdotes amusantes, vos découvertes, vos conseils et astuces avec d'autres MyStoppers.

Abonnez-vous dès à présent à notre newsletter et votre prochain voyage est dans la poche!